Home


BIRDIELEX is a Law Firm that assists companies and individuals in Commercial Law, Corporate Law and Labor Law.


20 Avenue Daumesnil – 75012 Paris
09 87 41 10 14

BIRDIELEX assists Entrepreneurs and Executives with recurring problems related to their companies’ operations. It also provides sound and effective advice to help them handle their relationships with their business partners (customers, service providers, subcontractors, consultants).

BIRDIELEX also plays a major role in employment relationship : the firm helps employers to meet all their obligations toward their employees and assists them in any problems that can arise in their relationship with the latter. The firm also provides its expertise to employees who need it to defend their rights.

BIRDIELEX is above all a firm that welcomes litigation. When it comes to defending its clients, whether they are individuals or legal entities, entrepreneurs/executives or employees, the firm spares no effort in carrying out its mission: defending his client's interests tooth and nail!

Accueil


BIRDIELEX est un cabinet d’avocat qui accompagne les entreprises et les particuliers en droit commercial, en droit pénal et en droit du travail.

20 Avenue Daumesnil – 75012 Paris
5 rue Minimes – 60200 Compiègne
09 87 41 10 14

BIRDIELEX accompagne les entrepreneurs et les dirigeants des sociétés dans leurs problématiques récurrents liés à la vie et au fonctionnement de leur société. Il apporte également des conseils avisés et efficaces pour les aider à gérer aux mieux leurs relations avec leurs partenaires commerciaux (clients, prestataires, sous-traitants, consultants).

BIRDIELEX joue également un rôle majeur dans les relations salariales : le cabinet aide les employeurs à faire face à l’ensemble de leurs obligations sociales et les accompagne dans toutes les problématiques pouvant surgir dans leurs relations avec leurs salariés. Le cabinet apporte également son expertise aux salariés qui le sollicitent afin de défendre leurs droits.

BIRDIELEX est surtout un cabinet qui aime passionnément le contentieux. Lorsqu’il s’agit de défendre ses clients, personne physique ou personne morale, entrepreneur / dirigeant ou salarié, le cabinet ne ménage aucun de ses efforts à aller au bout de sa mission : défendre bec et ongles l’intérêt de son client !